Presentation

612590__jesus-in-the-sky_p« Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là au milieu d’eux. » (Mt 18, 20)

Tous les jours se réunissent dans les églises de Paris des jeunes (étudiants et jeunes pros) pour louer et adorer le Seigneur. Aller à la messe, à l’adoration, ou simplement se rendre à l’église pour prier spontanément ou chez soit est un acte d’amour envers Dieu.

Aller à la messe c’est honorer la passion de Jésus-Christ, recevoir des enseignements qui vous permettrons de connaître Dieu et d’établir une relation d’amour avec lui, des temps d’adoration pour entrer véritablement en communion avec Jésus, de formation pour appliquer la parole de Dieu au quotidien et l’ultime cadeau de Dieu, recevoir son esprit saint à travers le corps de Jésus-Christ.
A_Cross_of_Candle_Light

Lorsque vous allez à l’église vous aurez également la possibilité de vous confesser pour être lavé de vos péchés et être prêt à entrer dans le Royaume de Dieu si la mort venait à vous surprendre et aussi repartir renouveler et guérit du mal qui s’était logé en vous afin de reprendre votre vie sur une base sainte.

 

N’hésite pas à télécharger les prières et neuvaines sur ce site afin de permettre à Dieu d’intervenir dans ta vie avec puissance et rapidité. Demande lui ce que tu veux, il t’attend.

Les commentaires sont clos.